Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma chtite vie
15 avril 2005

C si compliqué que ça l'amour ?

Cet article est entierement dedie a ma chtite lucile ki briiiiille ds la nuit , que j'adore trop et qui a le coeur partaG en 3 ! Mais surtout n'oublie pas :

---> AAA <---

smiley_amour_11Pour lequel des 3 ton coeur bat-il le + ?

              ........................

smiley_amour_31smiley_amour_21That is THE question !!    ........ 

Tu trouveras le soleil dans le coeur d'un beau goss (cf : calogero)   smiley_amour_41

           C beau l'amour avec des poils autour (pitite citat° de Juju )

smiley_amour_51C'est tout à fait TOI quand la personne qui illumine ton coeur se connecte

smiley_amour_61

Eh ouai j'arrive a tembeter juske sur mon blog lol mais comme on dit :  QUI AIME BIEN CHATIE BIEN !

Je te fais pl1 2 gros bisous je t'adore un max !

C'est peut etre compliquer l'amour mais c'est tellement beau ...

smiley_amour_74

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et ouai c bô l'amour... le pb c de trouver le mec ki va ac !!!
Ma chtite vie
Publicité
Publicité